Les États généraux du progrès social le 3 février

2017-12-20_annonce_generale_egps.jpg

Dès maintenant, soyons sur le pont pour préparer les états généraux du progrès social. Ils constituent un chantier à part entière de notre cheminement vers un congrès que nous voulons inscrit dans la réalité des luttes sociales au quotidien.

Réussir les États généraux du progrès socialc'est d'abord réussir la participation des actrices et acteurs des luttes de toute la France aux quatre ateliers qui se tiendront le samedi 3 février de 9h à 12h dans différentes villes d'Île-de-France et  l'après-midi ces ateliers convergeront dans une séance plénière de 14h à 17h à Montreuil.

Construisons une large participation à partir de toutes les luttes de nos territoires, des luttes pour défendre la poste, les transports publics et l’hôpital aux luttes contre la baisse de l'APL, celle pour sauver Alstom ou encore des luttes contre la casse du code du travail dans les entreprises. Allons partout à la rencontre des citoyen.ne.s, des salarié.e.s mobilisés pour leur proposer de remplier les cahiers mais aussi de participer le 3 février aux Etats généraux du progrès social. C'est en faisant converger leurs analyses et leurs propositions que nous construirons ensemble l'alternative politique à Macron et à la droite !

Pour s'inscrire et contribuer aux États généraux :

jeparticipe.png

Suivez nous sur les réseaux sociaux
site créé sur NationBuilder