Hôpital en danger !

Le groupe communiste à l’Assemblée nationale a organisé, le mercredi 10 janvier, une rencontre sur le thème « Hôpital en danger, politique à refonder », en présence des actrices et acteurs des luttes nombreuses qui se déroulent sur cette question dans tout
le pays.

L’hôpital est en crise, dit l’invitation. De toutes parts nous reviennent les signaux d’alarme tirés par des personnels en souffrance et en lutte. Comme vous, nous sommes convaincus qu’il faut agir. Or, les décisions prises par le gouvernement sont en train d’aggraver encore la situation, nous ne pouvons nous y résoudre. Lors des semaines de contrôle de l’Assemblée nationale,
chaque groupe parlementaire décide du sujet qu’il souhaite inscrire à une séance qui lui est réservée. Nous avons décidé de la consacrer à l’hôpital et d’interroger Mme la Ministre de la Santé et nous souhaitions préparer cette séance à ciel ouvert, avec celles et ceux qui luttent pour, dans tout le pays.

Suivez nous sur les réseaux sociaux
site créé sur NationBuilder